Portail

Bulldog Airsoft Team (B.A.T 91)
Association d'Airsoft (loi 1901). Activité de plein air mélangeant jeu de rôle, de stratégie et de simulation.
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Salut Invité sur le forum de la B.A.T 91 ! Okay Actualités et photos sur notre page Fan FaceBook, devenez fan !!

Après t'être inscrit, une petite présentation est obligatoire avant toute autre chose (voir modèle dans "présentation team et / ou joueur"). Ensuite, un passage par la charte du forum est indispensable (voir la section "cadre légal").

DERNIÈRE PARTIE SUR NOTRE TERRAIN, NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX AFIN D’ÉCHANGER QUELQUES BILLES UNE DERNIÈRE FOIS ENSEMBLE !!
presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldog Airsoft Team (B.A.T 91) Index du Forum -> ..: Salut à toi, visiteur... :.. -> Présentation : Team et/ou Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Présentation effectuée

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 2
Localisation: saint germain les arpajon
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 16:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous
je m'apel cyril
j'ai une fille de 3 ans et un petit garcon qui va bientot venir au monde
j'ai 32 ans
j'habite sur st germain les arpajon
je debute dans le monde du airsoft et espere faire partie de votre groupe
j'ai une replique du m4 mais compte en racheter une autre


Revenir en haut
Looping
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 36
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 233 016,86

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 16:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

welcome  cyril :!)
_________________


Revenir en haut
Armaggedon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 2 873
Localisation: Epinay sur Orge
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 2 887
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 19:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Cyril, bienvenu sur notre forum et merci pour ta présentation.
Merci de faire un petit tour sur la charte graphique ainsi que sur la section "tout savoir pour bien faire" afin de connaitre le fonctionnement du terrain.
A bientôt sous les billes !
_________________
Armaggedon Wink

Qui ose, gagne !

Proverbe : c'est au pied du mur ......... qu'on voit mieux le mur !


Revenir en haut
the ghøøst
B.A.T 91

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 340
Localisation: epinay sous senart
Masculin
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 13:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu

Revenir en haut
maverick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 344
Localisation: etampes
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et bienvenue

Revenir en haut
Dr.Snake
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 531
Point(s): 539
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu

Revenir en haut
cyril
Présentation effectuée

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 2
Localisation: saint germain les arpajon
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a vous

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldog Airsoft Team (B.A.T 91) Index du Forum -> ..: Salut à toi, visiteur... :.. -> Présentation : Team et/ou Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com